Politics Online
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Si vous parlez français cliquez sur ce

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pandemic
Global Admin
Pandemic


Number of posts : 325
Age : 32
Location : Illinois
Registration date : 2008-08-02

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 11:52 am

Im de nouveau à cette langue, s'il vous plaît afin excuse mon mauvais grammaire

mais ce ne sont orignate de? Comme leur est spécifique civilzation qui l'a créé, ou était-ce juste adapté tout au long de l'histoire?

Toute aide serait grandement appréciée.
Back to top Go down
https://politicsonline.forumotion.com
Sill
Experienced
Sill


Number of posts : 96
Registration date : 2008-10-06

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 11:59 am

Le français est un descendant de la langue latine de l'Empire romain, de même que les langues comme le portugais, l'espagnol, l'italien, le catalan et le roumain.

Son développement a été également influencée par les langues celtiques natif de la Gaule romaine et par la langue germanique de l'après-Francs envahisseurs romains.
Back to top Go down
solpacvoicis
Experienced



Number of posts : 98
Registration date : 2008-08-05

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 12:40 pm

bonjour! et oui, c'est le langue de "romance", non? =D
Back to top Go down
Sill
Experienced
Sill


Number of posts : 96
Registration date : 2008-10-06

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 12:43 pm

J'ai entendu des rumeurs que si vous parlez français à une entreprise américaine de hottie elle sera pour vous que de droit, et qu'ils sont très suade par des hommes.

Je pense que j'ai peut-être à venir là-bas, j'ai une en français et en allemand langue! Différents fille chaque nuit, amirite?
Back to top Go down
solpacvoicis
Experienced



Number of posts : 98
Registration date : 2008-08-05

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 12:49 pm

O.o;; MDR (lulz - mort de rire)

uhh, c'est la culture d'americains stupids T_T

j'ai voulu diter que francais est dans la groupe des langues de romances T_T

desole pour mon mauvais francais
Back to top Go down
Tommy
Experienced
Tommy


Number of posts : 55
Age : 32
Location : Cannes
Registration date : 2008-09-17

Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitimeSun Oct 12, 2008 4:12 pm

C'est bien d'avoir faire une section français, bien que c'est une langue, qui je pense, ne mérite pas d'être parler (je la parle suffisament chez moi lol! ).

Enfin bref, je vais pouvoir vous aider, il y a aucun soucis, je parle également courament l'Italien, qui je pense est une meilleur langue. Mais l'anglais reste ma préférée. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Si vous parlez français cliquez sur ce Empty
PostSubject: Re: Si vous parlez français cliquez sur ce   Si vous parlez français cliquez sur ce I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Si vous parlez français cliquez sur ce
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Politics Online :: Additional Languages :: Français-
Jump to: